Qui est en ligne
9061 abonnés | 51419 messages
18 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Au delà du hasard
Money... maker.
Inscrit : 06/09/2006
Un nouveau livre en français avec un extrait sur ClubPoker:
http://www.clubpoker.net/images/conte ... ages_copyright_PRAXEO.pdf

Je ne vous dirais pas que son approche est excellente et qu'elle me rappelle des conversations récentes (d'hier soir ?) mais voila l'avis de quelques pros :

Bruno Fitoussi "Vous tenez entre vos mains un livre exceptionnel ! Tout à la fois récit passionnant et démonstrations de techniques révolutionnaires en Hold'em"

Fabrice Soulier "Cette bible du poker qui se lit comme un roman, peut vous propulser vers les hautes sphères de la stratégie. A la clef, ce sont 10 ans d'expérience gagnés. Incontournable !"

Posté le : 22/03/2008 12:13

Re: Au delà du hasard
Encore rasé de près...
Inscrit : 08/02/2008
De St Jacques de la Lande
A priori, ce livre devrais marqué la littérature du poker !

Je l'attends avec impatience

Posté le : 25/03/2008 22:18

Money... maker.
Inscrit : 05/06/2007
L'ai lu les 33 pages offertes au public sur ClubPoker, je me suis régalé.

Posté le : 03/04/2008 10:14

Joueur occasionnel
Inscrit : 25/04/2008
Quelqu un l'a achete ici ?
Je vais lire les premieres pages en attendant.

Posté le : 27/05/2008 11:01

Encore rasé de près...
Inscrit : 31/01/2008
Je viens de lire le PDF et c'est vrai qu'il a l'air super interessant.

Mais 56,05 € quand même le bouquin c'est pas donné !!!!

Posté le : 27/05/2008 13:57

Joueur occasionnel
Inscrit : 25/04/2008
je viens de finir les 33 pages,mais je suis un peu deroute!!
J'ai beaucoup aimer la forme,mais voila que vaut le fond ??
J'hesite encore a l'acheter !
Essayer de se le faire offrir pour la fete des peres?(ma copine aime bien le poker mais je la gonfle peut etre un peu avec ca en ce monent!!!)
Edit :d'apres l'avis de Voj sur le forum du club Poker,je laisse tomber l'idee de lire ce livre dans un futur proche!!!!Je vais attendre d'avoir un style ,une vision du poker + definis,j'ai bien peur qu il embrouille plus qu'autre chose .Je vais rester sur du classic.(attendre les traductions de chez poker star qui arrive en fin d'annee)

Posté le : 27/05/2008 17:03

Money... maker.
Inscrit : 05/06/2007
56 euros... cher ou pas cher ?

J'ai "l'illusion du hasard" à la maison, du même auteur, gros tarif également mais beau papier, bien imprimé, beau contraste entre le noir profond du texte et le blanc du papier, c'est un objet agréable à posséder à manipuler et à lire et à relire, sauf que ca parle d'un poker un peu daté.

Par contraste les livres 2+2 et Conjelco sont bon marché, mais après une lecture le papier jaunit les caractères se ternissent.

Je n'ai toujours pas acheté le livre d'Alexis Beuve car j'ai du retard dans ma lecture de certains autres livres.

Donc tout dépend comment tu vois les livres, si tu pars du principe que dans le domaine du poker les stratégies évoluent vite et qu'il faut tout le temps se tenir à jour et que, une fois lus, les livres sont quasiment jetables ; alors le livre de Beuve est hors de prix.

Mais je pense que le livre de Beuve n'est pas un livre de réflexion sur la stratégie (nécessairement daté et éphémère) mais plutôt une sorte de roman initiatique sur la façon de penser au poker, ce livre sera indémodable et tu pourras le transmettre à un jeune padawan quand tu seras un vieux Jedi du poker.

Posté le : 02/06/2008 15:27

Table & Script Guru !
Inscrit : 22/02/2007
Acheter un livre parce qu'il a une bonne qualité de papier et une bonne qualité d'impression me dépasse sauf si c'est un livre de collection (genre photos d'art, culture etc...), mais pour du poker, j'vois pas trop l'intérêt !

Posté le : 03/06/2008 13:42

[Recherche avancée]