Qui est en ligne
9224 abonnés | 51516 messages
22 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

tracker
Money... maker.
Inscrit : 11/04/2007
yep, existe t-il un logiciel genre Pocker tracker pour analyser ses resultats en version gratuite et sympa!!

Posté le : 10/12/2008 12:19

Re: tracker
Impressionnant !
Inscrit : 23/10/2009
je connais de nom le tracker pour cash game est ce que cela existe pour les MTT ou juste pour le cash ?

existe - il une version française free ou payante ?

et surtout pour logiciel winamax ?

Posté le : 07/03/2014 12:43

Money... maker.
Inscrit : 31/12/2008
En français il n 'y a que Xeester a ma connaissance (payant)

http://www.xeester.com/

Posté le : 07/03/2014 14:03

Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Tracker (payants tous et pour tout type de jeu (cash, s&g, tournois) :

Holdem manager ou poker tracker : Pour windows, deux versions selon les prix - on peut acheter également une version pour l'Omaha. L'un des deux est plus simple à prendre en main et ils sont tout les deux en Anglais.

Xeester : Nouveau sur le marché. Tracker en Français et avec 4 niveaux de prix. Par contre beaucoup moins de possibilités que les deux autres. Excellent pour commencer. Pas de version pour l'Omaha.

PokerCopilot : Tracker pour Mac Os assez allégé mais le seul sur Mac que je connaisse.

Les mecs de 2+2 parlait de créer un tracker en open source grâce à la communauté. Je ne sais pas si le projet a abouti. Dans tous les cas, les sites faisant de constantes mises à jour, il faut à chaque fois mettre à jour le tracker. C'est pour ça que des versions gratuites ont peu de chances de voir le jour.

Enfin Winamax étant premier/Deuxième sur le marché Français et bien placé dans d'autres pays, les trackers s'efforcent d'être compatibles avec elle. Je n'ai pas eu de problèmes ni avec Xeester, holdem manager et Poker copilot.

Astuce : Quasiment tout les trackers offrent une période d'essais de 15 jours à 1 mois. Ca permet de voir comment ça marche avant de faire ton choix.

Posté le : 07/03/2014 14:10

Impressionnant !
Merci pour ces infos

il me semble guitou que tu avait fait une session a la MDQ sur l'utilisation d'un tracker

en revanche je n'étais pas dispo, penses tu en re - programmé une ?

Posté le : 07/03/2014 14:28

Money... maker.
Inscrit : 16/07/2008
C'etait nior

Posté le : 07/03/2014 17:09

Trésorier
Inscrit : 08/09/2012
Et vu le monde qui etait present sur les deux sessions (j etais le seul eleve)...
, il faudrait etre sur que ca interesse plus de monde pour le mettre en place et que quelqu'un puisse expliquer (est ce que nior serait repartant? )
1 comment ca marche
2 comment s'en servir

Moi j'utilise xeester, ca me suffit pour le moment, et pour l utilisation que j en fait

C est surtout utile aux joueurs de cash car ils sont toujours dans la meme configuration. Les joueurs de tournoi ont une agressivite differente selon le moment du tournoi.
En sit n go, ca me sert surtout pour savoir si je joue contre des serrures ou pas. Je suis pas sur de reconduire mon abonnement (15€ par an je crois)

Posté le : 07/03/2014 17:58

Impressionnant !
Quel sont les info que vous mettez au tracker afin de ne pas le surchargé

Posté le : 07/03/2014 18:53

Impressionnant !
Est ce que s'est possible de charger uniquement les enjeux et perf faites depuis mon changement de pseudo et non pas les stats depuis mes débuts winamax ?

Posté le : 08/03/2014 12:16

Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
J'avais été voir Nior. C'est vrai que c'est pas évident à faire. Après je ferais peut être une vidéo sur les stats de bases du tracker.

Attention à pas confondre le tracker qui est le logiciel et le hud qui sont les statistiques que tu affiches en temps réel. Les premières stats dont tu as besoin sont :

VPIP : Le nombre de mains jouées volontairement
Pfr : Le nombre de relances préflop.
AF : Facteur d'agression, c'est un indicateur de l'agressivité des joueurs.

Si tu joues en tournoi, tu peux afficher le nombre de big blinds également.

Enfin, tu peux charger les parties que tu veux. De toute façon, le tracker ne classera les stats que par Pseudo (il ne peut pas comprendre que footix = poker2011). Donc si tu charges tout les fichiers, tu aura un compte Poker2011 et un compte footix

Posté le : 08/03/2014 12:39

[Recherche avancée]