Qui est en ligne
9962 abonnés | 51982 messages
17 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Bon anniversaire :

tchit 32 ansEnvoyez un message priv  tchit pour son anniversaire.
Amorasix 25 ansEnvoyez un message priv  Amorasix pour son anniversaire.
Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

CrakoNuts
Salut à tous !

Je m'appelle Romain, et je viens d'arriver à Rennes, pour suivre ma copine qui a trouvé un job ici. Ah l'amour...
Je suis savoyard à la base, mais j'espère que je me plairai ici... même si le soleil rechigne à se montrer depuis que je suis arrivé

Sinon niveau poker, je joue régulièrement depuis 2 ans maintenant sur Winamax et depuis peu Barrière où je trouve mon bonheur !
Je suis principalement un joueur de tournois jusqu'à 5€, des fois des SNG pour monter une bankroll, mais surtout pas de cash !

Je joue donc beaucoup sur le net, mais j'ai envie de faire davantage de live, et j'ai l'impression que ça peut le faire ici !

Alors à bientôt sur les tables live et online !

Romain

Posté le : 17/01/2013 14:45

Re: CrakoNuts
Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Salut Romain,

Pas de souci si tu venir essayer, tu peux passer vendredi à 21h. Tu peux te préinscrire sur le calendrier :

http://www.pokerennes.fr/modules/extcal/event.php?event=366

A bientot autour d'une table

Posté le : 17/01/2013 16:19

Ok ça marche merci.
Par contre, j'ai essayé de mettre mon pseudo dans la liste de pseudos wina, et impossible de répondre aux messages comme dans cette section...
Je ne sais pas pourquoi, mais à tout hasard, mon pseudo est le même sur winamax, donc si je peux être inscrit sur la liste..!
Merci et à ce soir si le temps le veut (en savoie, quand il neige, on passe le chasse neige, on n'attend pas après avoir mis du sel... )
Romain

Posté le : 18/01/2013 13:15

Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Désolé crakonuts, mais il faut être adhérent à l'association pour pouvoir poster son pseudo Wina. Cela permet de participer à des freerolls du clubs organisés sur Winamax toute les 3 semaines.

Posté le : 21/01/2013 09:55

ok pas de souci !
je me renseignerai plus vendredi si je peux venir au live !
Romain

Posté le : 21/01/2013 11:45

[Recherche avancée]