Qui est en ligne
9957 abonnés | 51972 messages
17 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : step, plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

3 barrel bluff en NL2
Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Salut à tous, je vous présente une main ou je pense avoir mal joué à la river. J'aimerais des confirmations ou infirmations et des raisons. Voila la main :

CashGame Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Joueur 3
[BB] Joueur 4
[UTG] Joueur 5
[UTG+1] Joueur 6
[UTG+2] Joueur 7
[UTG+3] Joueur 8
[HJ] Joueur 9
[CO] HERO
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 3 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 4 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 7 : Suit 0,02 €
Joueur 8 : Se couche
Joueur 9 : Se couche
HERO : Relance 0,07 €
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 7 : Suit 0,05 €
*** FLOP ***
Joueur 7 : Mise 0,02 €
HERO : Relance 0,12 €
Joueur 7 : Suit 0,10 €
*** TURN ***
Joueur 7 : Parole
HERO : Mise 0,18 €
Joueur 7 : Suit 0,18 €
*** RIVER ***
Joueur 7 : Parole
HERO : Mise 0,52 €

Au niveau de la main, Vilain est extrêmement passif (31/0 sur 40 mains), 13% agression. Je raise ici pf en pensant qu'il va call et que je pourrais prendre le coup au flop sans trop de douleur. Après son call, il fait un min bet, ce que je juge comme une " mise de protection" (tirage coeur, tirage quinte, As faible, K faible). Je continue sur ma lancé et raise. Il call juste ce qui me conforte dans la pensée du tirage. La turn est une brique et il checke. Je met un 2eme barrel pour lui faire passer les tiragese et les paires faibles. Il call, c'est curieux.
La river n'est pas une très bonne carte (fait rentrer les coeurs) mais il checke. Je pense que très souvent en touchant la couleur, les joueurs de NL2 misent pour value et donc qu'il n'a pas la couleur mais plutot un as faible. Je fais donc 3/4 du pot pour qu'il passe. qu'en pensez vous ?

Posté le : 24/05/2013 12:57

Re: 3 barrel bluff en NL2
Fish ?
Inscrit : 11/04/2012
De chartres de bretagne
Fold préflop.. La nl2 est très calling station, faut jouer en value, jouer des mains qui font des top paires bon kicker.
Vilain est très passif, dans ce spot il a jamais quinte ou flush (quoique on sait jamais..). Il a probablement un as ou un roi mal kické ou DP :p.

Je te conseille pas de bluffer en nl2, enfin faut bien choisir le joueur à bluff. Si tu as vu le showdown, prend une note. S'il t'as catch avec un as merdique ou DP, tu pourras value brelan, DP max, quinte dans ce genre de spot la prochaine fois.

En résumé, je suis pas fan de ton play (même si tu représentes bien Ahxh), à ces limites, on évite les bluffs et on value plus thin

Posté le : 24/05/2013 17:48

Money... maker.
Inscrit : 31/12/2008
+1 avec tout ce qu a dit nonauxe.

J arrive pas a comprendre pourquoi tu veux exploiter le mec avec une main si pourrie pré flop.

Au vu de ton play, tu ne représentes absolument rien en value a part Ax de cœur. Tu n aurais jamais bet si peu cher turn avec une main en value/protection, et si cher river sans flush. C'est très tentant pour une CS de te call river.

Détermines toi une range d'iso raise décente, c'est clairement profitable d'isoler ce type de joueur mais avec la bonne range (broadway de préférence) qui domine largement une range de limp/call.

Jamais bluff, et encore moins ce genre de profil. Tu peux t accorder un voir 2 bluffs par session mais fais le de préférence sur un profil reg que t as l habitude de jouer, il notera ton "erreur" ce qui pourras t être profitable plus tard alors que le fish, .... pas sur de le revoir

Posté le : 27/05/2013 13:37

Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Bon ok pour ne pas jouer K3 préflop. C'est rarement ce que je fais mais je crois que j'étais trop confiant à ce moment.

Sinon, je m'interrogeais si on pouvais faire fold un As faible ou un roi faible avec ce profil mais je me range effectivement à ton avis.

Pour la fin de l'histoire, il me paye avec AK. Donc je pense pas que je l'aurais fait passer quoi que ce soit

Posté le : 27/05/2013 13:45

[Recherche avancée]