Qui est en ligne
9961 abonnés | 51979 messages
16 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Bon anniversaire :

tchit 32 ansEnvoyez un message priv  tchit pour son anniversaire.
Amorasix 25 ansEnvoyez un message priv  Amorasix pour son anniversaire.
Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3)

Re: Cash...
Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Non je calcule jamais le rake puisque mon but en tournoi est de faire des moves EV+ au niveau des jetons donc sans rake. Je ne pense pas que ça change grand chose de toute façon (surtout à +0,5 en EV)

Quelques observations :
- Ce que je n'aime pas dans le raise pf c'est le contexte. Tu joues une main pourri hors de position dans un système de jeu qui ne prends pas en compte les informations, les trackers ou la metagame. Déjà qu'il faut en NL2 classique réduire sa métagame a quasiment rien et se contenter de chopper l'argent des quelques fish qui trainent. C'est à mon avis encore plus vrai en Go fast ou tu ne connais pas les joueurs. En gros si tu joues en go fast NL2, il faut être extrêmement rigide sur les mains de départ (cf la masterclass )

- Les joueurs montrent de la faiblesse, tu as tirage par les deux bouts, OK pour cbet. Je pense quand même que tu ne représente pas grand chose et que tu te fera payer assez souvent avec tirage, paire, ...

- Par contre si on décide de jouer lag, c'est pour payer quand les deux partent à tapis car il y a trop à gagner. Il ne faut pas penser aux éventuels full en puissance qui ne change pas grand chose. Contre KJ, tu as 32% de chances - Contre Q9, tu as 30 %, ce n'est pas une grosse différence. En fait le pire c'est si il a TJ ou tu n'as plus que 26%. Bon en général tu as 30% et tu dois payer 1 tapis pour en gagner 2. En première approximation les cotes sont presque bonne. Tu rajoutes en plus l'argent qui a été mis avant lors du pf et du cbet et tu peux te dire sans calculs que c'est ok.

- Tu n'aurais pas forcément touché un 6 puisque les cartes sont distribués aléatoirement en fonction de la ou tous les joueurs cliquent. Donc si tu avais cliqué sur call, un autre flop serait tombé.

- Bon c'était mal joué ici mais c'est comme ça qu'on apprend Tu payeras la prochaine fois.

Sinon quelques remarques sur les adversaires :
-Coup classique de sous jouer les As afin de bourriner au flop. C'est à mon avis mal joué. La première raison, c'est que Step représente de la force en raisant de SB. Je préfères donc le 3bet afin de faire grossir le pot et d'enlever le joueur qui est en position (comme dit Bruno, la paire d'As joue moins bien avec plusieurs joueurs). La deuxième, c'est que le 3eme joueur va tout le temps payé avec cette côte et il se retrouve en sandwich a trois joueurs. Enfin, comme il n'y a pas de métagame, les joueurs ne peuvent pas savoir si le 3bet vient d'un joueur sérieux ou d'un agressif et j'avoue que si j'avais les JJ dans la position de step, je serais bien embêté.

- Des raisons pour slowplay sinon c'est qu'effectivement le 3bet représente énormément de force- En payant juste, il a la possibilité de prendre une mise de plus.

- Pour l'autre joueur :
a) Il limpe KJ au lieu de relancer = passif = nul
b) Il paye en position : vu l'action c'est bof, il va souvent être dominé. Avec KJ assortis pourquoi pas.
c) Il paye allègrement sans avoir les cotes : nul

Posté le : 21/11/2014 19:11

Trésorier
Inscrit : 08/09/2012
Vous faites quoi dans cette situation (gofast NL10)

Winamax Poker - Go Fast "Floride 2" - HandId: #8703531-1479023-1465050350 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2016/06/04 14:25:50 UTC
Table: 'Floride 2' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: sabsp (10€)
Seat 2: Breilman13 (35.04€)
Seat 3: Dr. ZOOM (10€)
Seat 4: _CircusFish_ (10.39€)
Seat 5: Gyula (17.70€)
Seat 6: ogreman (27.52€)
ANTE/BLINDS
sabsp posts small blind 0.05€
Breilman13 posts big blind 0.10€
Dealt to ogreman

PRE-FLOP
Dr. ZOOM folds
_CircusFish_ folds
Gyula raises 0.20€ to 0.30€
ogreman raises 0.70€ to 1€
sabsp folds
Breilman13 folds
Gyula calls 0.70€
FLOP

Gyula bets 2.15€
ogreman calls 2.15€
TURN

Gyula bets 6.45€
ogreman .... est bien dans le caca....

Posté le : 04/06/2016 16:43

Money... maker.
Inscrit : 16/07/2008
Ben non, tu fold. It's clear.
Ton call au flop est horrible. C soit fold ou relance. Qu'est ce que tu veux trap?
A part toi même.

Posté le : 04/06/2016 23:49

Impressionnant !
Inscrit : 10/10/2012
je call flopp que si jai A carreau sinon fold sans hesitation

Posté le : 05/06/2016 10:30

Money... maker.
Inscrit : 16/07/2008
T'es trop habitué à chatter Tom-Tom.lol

Posté le : 05/06/2016 14:22