Qui est en ligne
9765 abonnés | 51746 messages
22 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Application Smartphone et Tablette POKERENNES
Bientôt le WPT !
Inscrit : 13/01/2013
De Rennes
POKERENNES

Powered by Conduit Mobile

Pokerennes est heureux de vous proposer son application pour smartphone et tablette.

Vous y trouverez toutes les dernières actualités du club et de son sponsor principal Winamax.

Vous pourrez également consulter le calendrier des tournois live et online du club de Pokerennes. Par ailleurs, vous aurez tout le loisir de regarder les vidéos Masterclass du club réalisées par Guitou.

L'application "POKERENNES" est disponible en version Android sur Google Play et sur Amazon store. La version Iphone et Ipad est en cours de validation et sera disponible sur Apple Store d'ici 1 à 2 semaines.

Pour vous faciliter l'installation de l'application sur vos smartphone et tablette, vous pouvez suivre ce lien : http://47c03279-5f78-4a54-b346-b3c9ff ... ding/Desktop#.VAV6VGM4pdc

Posté le : 02/09/2014 10:24

Re: Application Smartphone et Tablette POKERENNES
Modérateur
Inscrit : 22/08/2006
De Rennes
Excellent ! Il me tarde de l'installer sur mon iPhone.
Je vous souhaite une bonne saison poker 2014/2015 ! Perso, je pars de Rennes le 20 septembre.

Posté le : 02/09/2014 16:13

Re: Application Smartphone et Tablette POKERENNES
Bientôt le WPT !
Inscrit : 13/01/2013
De Rennes
Ça y est l'application POKERENNES est enfin disponible sur l'Apple store pour IPhone et tablette.

Vous commencez a la télécharger dès à present.

Voys y trouverez entre les News du club, les News Winamax, les vidéos de la MasterClass et les calendriers des tournois POKERENNES et Winamax.

Posté le : 19/10/2014 17:24

[Recherche avancée]