Qui est en ligne
9410 abonnés | 51576 messages
22 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 4 (5)

Re: Blog du Team - Les pros se livrent
Encore rasé de près...
Inscrit : 25/04/2017
Image redimensionnée

Sur nombre de ses tournois en 2017, Davidi "Kitbul" Kitai a dû batailler avec peu de jetons au moment critique de la bulle. Une situation compliquée mais riche en enseignements, qu'il nous dévoile sur le blog du Team.

J’ai toujours prôné une stratégie « play to win » : en tournoi je ne recherche rien d'autre que la première place, ce qui m'amène à prendre des risques aux moments que je juge opportuns.

Lisez le blog "Short Stack Ninja".

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Image redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnée

Posté le : 13/06 16:41

Re: Blog du Team - Les pros se livrent
Encore rasé de près...
Inscrit : 25/04/2017
Image redimensionnée

Peu utilisé en tournoi, l'overbet est une arme redoutable en cash game où les profondeurs de tapis permettent souvent de miser de gros montants sur les derniers tours d'enchères. Le pro Sylvain "Loosli" Loosli vous donne des pistes pour apprivoiser cette technique.

Souvenez-vous du match épique entre Viktor « Isildur1 » Blom et Tom « durrrr » Dwan en 2009. [...] Quelques très bons joueurs utilisaient déjà l’overbet, mais ce match entre Isildur et Dwan fut une grande source d’inspiration pour bon nombre de joueurs de cash-game et a beaucoup influencé les tendances en matière de sizing.

Lisez le blog "L'overbet : un outil indispensable"

Pensez-vous intégrer cette technique à votre armada ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Image redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnée

Posté le : 20/06 18:11

« 1 2 3 4 (5)

[Recherche avancée]