Qui est en ligne
10102 abonnés | 52159 messages
2 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: Super Finale Championnat WiPT - lundi 8 janvier à 21h
Trésorier
Inscrit : 08/09/2012
Le shoove 30bb n'est déjà pas standard.
Notamment avec benachour qui est à 15bb.
Un 3bet classique aurait suffit. Un 3bet call ou fold, ensuite à toi de voir.

Pour le call, raiser, t'es quand même derrière tout le temps.
Vince ne ferait jamais cela avec AsQ-
Donc soit t'es en flip (et tu joues ton tournoi sur un lancer de pièce).
C'est dommage pour un ticket pour un tournoi que tu avais fait un objectif.

doit t'es largement derriere avec la main la plus probable : le AsK.
Cette confrontation est tellement standard...

Posté le : 10/01 22:42

Fish ?
Inscrit : 04/09/2017
De Rennes
A part AK qui est probable, comme je l'ai dit je suis au pire des cas en flip.
On est à 4 joueurs, ça joue aggro, il y a un moment où il faut passer ses flips si tu veux win un tournoi.

Posté le : 10/01 23:19

Trésorier
Inscrit : 08/09/2012
Il fait tapis avec 77+. Pas en dessous.
Il a donc 6 combos pour les 7 8 9 10 j soit 30 combos. Avec QQ tu bloques 3 combos.
Il a 12 combos de as k dans ses tapis.
30/45 t est en flip (un peu moins que 50%)
15/45 t en 25/75

Donc qd tu dis "à part", c'est qd même un tiers du temps.

Donc c un call ou tu perdras des jetons en moyenne.
Mais je ne connais pas votre historique à la table.
Et c'est gagné, c'est bien joué.

Maintenant je dis ça, j ai rien dit.

Ça fait un peu "t as pas paire, j ai pas peur", si tu vois de qui je veux parler.

Posté le : 11/01 13:45

Impressionnant !
Inscrit : 10/10/2012
Merci Raiser d'avoir publié ce coup

Que ce soit Vince ou Raiser, les 2 font des erreurs étonnantes vu leurs niveaux

1- le 3 bet shove TT à 32bb deep round 10 min c'est vraiment lose, à croire Vince tu veux bluffer la valeurs de ta main comme si tu avais une smal pokette, donc à 4 lefts AQs ici ne fold pas souvent (même si c'est un fold évidant) et joue donc son 50% qu'il n'aura pas la plupart du temps, car ici c'est généralement un 70/30 voir 80/20

2- ce qui m’amène au call AQs, quel intérêt de call alors que tu n'as engagé que 2/33bb donc en aucun cas tu n'es commit pour call, c'est un SNG ou seule la 1ere place compte donc pourquoi prendre ce gros risque à ce moment de la partie contre une range normalement bien plus forte que TT, 3/4 du temps voir plus, il aura AA KK QQ AKs et c'est tout ( Pour info il y a 6 combos de AA et KK, 3 combos QQ et 12 combos AK, soient 27 combos potentiels qui sont devant AQ )

3- Step, je suis complètement d'accord avec ton analyse sur la range de Vince quand il all in dans CE spot, ainsi que le call perdant sur le long terme de Raiser

4- Quel intérêt de push ici Vince (15bb JJ TT tapis ok mais là pourquoi?)? quelles mains comptes tu faire folder ? normalement toujours AQs
Raiser peut très bien avoir les 4 overs de ton TT donc ici ce move est très intrigant; surtout quand Ben Achour a 16bb et vu son profil nos call sur ses push peuvent être lose du genre tous les A et 2 têtes + toutes les paires

5-Je pense que le calcul ICM n'a pas du tout été pris en compte dans ce coup lors de vos décisions
Ici : un 3bet call ou un 3bet fold sur 4bet shove, sont les coups les plus standards et personne ne crierait au scandale car erreurs sur erreurs c'est le plus chattard qui l'emportera toujours

Posté le : 12/01 11:39

Président
Inscrit : 08/02/2007
Citation :

tomtom974 a écrit :
Merci Raiser d'avoir publié ce coup

4- Quel intérêt de push ici Vince (15bb JJ TT tapis ok mais là pourquoi?)? quelles mains comptes tu faire folder ? normalement toujours AQs

C est en effet un moove classique de 15 à 18 bb,
Ici à 30 BB et contre un joueur également à 30 BB je sais que je peux être payé par moins bien : AJ /AQ /AK ou pp under TT par un joueur qui à la relance et surtout le call assez facile depuis que l'on est 4 joueurs à table

Pour ma part j'accepte de jouer ce flip car seul le 1er compte et que le week end (de DUBLIN pour moi) est déjà dans mon planning avec ou sans ticket gagné.

Citation :
AQs ici ne fold pas souvent (même si c'est un fold évidant

T arrives quand même à dire une chose et son contraire dans la même phrase ??!!

Posté le : 12/01 14:43

vinvinlabrute

Impressionnant !
Inscrit : 10/10/2012
je ne vois pas souvent les joueurs folder AQs à ce moment, mais pour moi "c'est un fold évident"

Posté le : 12/01 19:24

« 1 (2)

[Recherche avancée]