Qui est en ligne
11204 abonnés | 52865 messages
3 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : tomtom974, plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 (4)

Re: KING 5 Qualification
Bientôt le WPT !
Inscrit : 10/10/2012
GG boys, pensez à moi si besoin

Posté le : 20/04 13:11

Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Citation :
snap fold étonnant ce play venant d'un joueur aussi qualifié que toi si on suis les tableaux, à 10bb au bouton le botom range c'est JT si pas d'open avant, donc là evidemment que tous les A au dessus du 2 quicker y sont de plus comme tu parles de la cote des 50pts par kill donc le gars à encore plus d'équitée pour shove QT avec une grosse FE en prime dernier pts qui me semble le plus important dans ce genre de tournoi; c'est un tournois par equipes donc on doit prendre toutes les decisions en fonction du classement ect donc il faut assurer bcp plus ses ranges; tight agro est pour moi la meilleure des strategies à adopter

En fait Tomtom, ça fait 2 ans que je ne joue plus et je n'ai plus toutes les idées en tête. Après même avec une range jusqu'à JT, on a les cotes pures pour payer.

La question portait surtout sur la stratégie à adopter dans un tournoi particulier comme le K5. Il faut savoir qu'à ce moment, il n'y a pas tellement de raison que quelqu'un finisse 3eme et il devient très dangereux de manœuvrer avec mon stack. Je ne suis toujours pas sur de savoir quelle est la bonne statégie mais il me reste un an pour la travailler.

Merci pour ton avis en tout cas

Posté le : 20/04 19:50

Bientôt le WPT !
Inscrit : 10/10/2012
you're welcome Guitou

je crois que l'on ne s'est pas bien comprit sur le botom range c'est ton adversaire ici qui est au bouton donc vu que QT est superieur à JT il est normal qu'il open shove si il suit les tableaux (apparemment oui et c'est gg de le faire sur le long terme, la preuve ici il te on )
il a de la FE contre les A battus et Brodways car c'est la pire main qu'il peut avoir, donc moi perso jai deja cliqué sur "check/fold" A2 à ta place (d'ailleurs si tu me permets un conseil, A2 c'est open fold uniquement en fin de parole et ca ne se defend pas en SB car ici ton cal est clairement une defense de hauteur A quiker 2)
en conclusion, ici meme si tu es devant pres flop je suit persuadé que c'est un fold car là jai limpression que tu es result oriented vu que tu call en 60/40, ce qui est censé etre good sur le long terme; malgres tout je suis persuadé que la plupart des joueurs n'appliquent ni ne connaissent les tableaux et donc ici les premiums ainsi que la plupart des pokettes seront allin donc A hight kicker 2 est trop souvent cruch pour etre rentable sur le long terme; donc un conseil, resserres ta range de call à genre AT pour bloquer les JT QT KT T9 ainsi que les autre brodways pour leurs tirages quintes

sinon comme dans mon precedent msg, pour moi la strategie "tight agro" est la plus rentable en terme de gains directs de jetons et de bustos et cela sur la majorité des mtt; ça me fait win des paliers et des kills tellement regulierement que je ne vois pas comment jouer autrement pour continuer à etre reg
comme perf recente, 5 MTT KO (je joue casi exclusivement cette variante, qui est maintenant celle du King 5) pour 34 kills et 3 ITM dont 1 TF + remboursé sur les 2 non ITM dans la meme soiree, ça en dit long sur le level des joueurs et de cette strategie, car casi win tous les coups devant ainsi que bcp de fold sur mes open shove avec les tableaux et quand payé derriere bah la variance fait regulierement le reste

" jouer les tableaux, c'est minimiser la variance", à bons entendeurs

Posté le : 23/04 11:04

« 1 2 3 (4)

[Recherche avancée]