Qui est en ligne
11185 abonnés | 52865 messages
3 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Pas d'anniversaires aujourd'hui.

Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Fin d'année
Trésorier
Inscrit : 08/09/2012
Bonjour

Le bureau propose pour cette fin d'année de transformer le Super Deepstack de fin d'année par un nouveau championnat qui durerait jusqu'au mois de juin.
On garderait le même prizepool que celui du deepstack mais sur un CPL light.

Pourquoi ne pas en profiter pour tester des nouveautés ???
Par exemple :

- droit de rebuy une fois lors du CPL en cas d'élimination avant la pause (proposé par Arthur, mais pas accepté par le bureau)
- mettre des points de kill qui compterait pour le championnat (10 points) (un peu comme au king 5)
- un bounty sur le vainqueur précédent ou sur le leader du championnat (il vaut 2 kills par exemple)
- une manche en "win the button" (le vainqueur de la main reçoit les jetons... et le bouton)
- la dernière manche vaut plus que les 5 premières (+50% par exemple)

On est friand d'autres propositions, loufoques ou non.
Le bureau tranchera.
Donnez votre avis, sur la transformation du deep en CPL et/ou sur la formule du CPL.

Posté le : 14/04 10:11

Re: Fin d'année
Encore rasé de près...
Inscrit : 05/02/2018
Forcément, je suis pour la transformation du deep en CPL (histoire de continuer d'apprendre)
Merci pour la soirée d'hier, c'était fabuleux.

Posté le : 14/04 11:09

Bientôt le WPT !
Inscrit : 10/10/2012
ok chaud patate pour de nouvelles variantes, depuis le temps que certains dont moi le 1er le réclamons d'ici 15j hein ?

Posté le : 14/04 14:03

Bientôt le WPT !
Inscrit : 13/01/2013
De Rennes
Comme le propose Arthur sur le forum "Traqueur", si c'est possible de faire une petite session échange sur le fonctionnement du tracker et comment en retirer des infos pratiques, je suis également pour .

Sinon, perso je suis pas trop fan des variantes loufoques ou des points glanés autrement que par le jeu mais carrément partant pour faire un tournoi en HORSE ou une de ses variantes, le razz me plait bien mais je ne connais pas assez ces variantes. J'aimerai bien m'y confronter pendant quelques heures .

Posté le : 15/04 11:42

Trésorier
Inscrit : 08/09/2012
Pour le traker, je n'ai pas assez d'expérience pour la faire partager.
A part connaitre la signification des sigles utilisés et quelques infos que cela donne...

Pour les variantes, j'ai peur que le HORSE soit une variante un peu trop compliquée à mettre en place parce qu'il faut connaitre 5 jeux (Hold'em limit , Omaha pot limit, Razz, Stud, Stud Hi/low (autrement appelé Eight Or Better).

Je me débrouille en Razz et en Stud hi lo en ce qui concerne les mains de départs.

Par contre, il y a bcp de split en Stud hi lo.

Continuez à dire ce que vous en pensez

Posté le : 15/04 13:59

Bientôt le WPT !
Inscrit : 10/10/2012
finalement, le fait que ce soit un tournois flight, c'est dérangeant d'avoir des variantes différentes inconnues au bataillon
il faut un joueur qui maitrise à fond par variante sinon ca va etre souvent litigieux
moi perso le PLO et le NLH c'est good

Posté le : 15/04 22:03

[Recherche avancée]