Qui est en ligne
10632 abonnés | 52718 messages
5 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Bon anniversaire :

Laurent 33 ansEnvoyez un message priv  Laurent pour son anniversaire.
Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Hand of the week
Money... maker.
Inscrit : 12/03/2010
De Guillaume
Bonjour à tous,

Je me remet au poker depuis peu et afin de progresser j'ai décidé de demander régulièrement l'avis de la communauté sur des mains que j'ai joué. Voici la première. On est dans le tournoi La fièvre qu'on fait grâce à un ticket (ma bankroll me permet de jouer des 5e max). 5ème main du tournoi, j'ai du mal à comprendre le play river.

Ma stratégie est de fold quand je ne comprends pas ce qu'il se passe (j'ai trop joué au shériff par le passé). Mais la je ne vois pas trop vilain sur des mains très forte (sauf peut être A7)

Posté le : 05/05 11:13

Re: Hand of the week
Money... maker.
Inscrit : 16/07/2008
demande à step pour les AA slow payées utg.

Posté le : 05/05 23:39

Bientôt le WPT !
Inscrit : 10/10/2012
pourquoi raise prés flop? aucune raison car main faible et tjr se mefier des limps UTG

ici river soit il a RRRRRRR soit t'es derrière contre AQ AA QQ, pas de 7X en range à part les connectés à pique ici comme 97 87 67 57 mais je vois mal le type limpe ca UTG pour just call 3 bet de la BB x3.5, si il a AA il te New York Back Raise ici 3/4 du temps voir 100%
t'as besoin d’être bon 1/3 ici pour call, donc la logique mathématique est de call je pense mais le réel problème c'est ton check river car si tu blocking bet et que tu te fais check-raise là c'est fold sinon tes call moins bien voir fold sur tous les drows quinte et flush

le check de ta part river doit etre un check call pour indus les bluffs du gars (perso je snap call car la doublette anecdotique du 7 est une carte à bluffer pour les fishs et toi tu as trop souvent AQ donc son AK ne shove pas river mais mise plutôt genre 2/3 pot en value donc c'est lui qui peut avoir AQ QQ contre un supposé AK chez toi)

apres y'a la metagame qui rentre en compte aussi mais sur une main sans info d'un point de vue extérieur c'est call debout sur la table

play très borderline qui te met dans une situation très inconfortable donc vu que tu reprends je te conseillerais de rester bien en ligne comme tu sais le faire pour t’éviter ce genre de spot troublant afin de reprendre une réelle confiance et toi et du coup être serein

Posté le : 06/05 13:51

Money... maker.
De Guillaume
Effectivement, je check pour induce un bluff des nombreux tirages qui ont raté mais je ne m'attendais pas à ce qu'il mette deux fois le pot. Bon j'ai suivi le plan malgré le shove étrange et j'ai call. Il avait pour un tirage quinte raté.

Effectivement c'est intéressant de ne pas raise forcément cette main là hors de position, je n'y avais pas pensé.

Posté le : 07/05 14:23

Bientôt le WPT !
GG
EASY POKER

Posté le : 08/05 08:21

Money... maker.
De Guillaume

Allez une deuxième main jouée dans les Wam Triad battles. Je considère que player 1 est un joueur compétent et j'ai une image assez serré puisque je n'ai pas joué beaucoup de coup sur ce tournoi.

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
Tourney Hand NL Texas Hold'em - Monday, May 07, 08:16:40 ET 2018
Table (233723357)003 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Player1 ( 7506 ) - VPIP: 28, PFR: 21, 3B: 3, AF: 7,0, Hands: 102

Table Information
Seat: 1 player1 ($7506)
Seat: 2 hero ($3561) Dealer
Seat: 4 player4 ($14069) Small Blind
Seat: 5 player5 ($561) Big Blind
Seat: 6 player6 ($6309)
Dealt to hero
Image redimensionnée Image redimensionnée

Preflop (Pot:240)
player6 FOLD
player1 RAISE $368
hero CALL $368
player4 FOLD
player5 FOLD

Flop(Pot: $976)
Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

player1 CHECK
hero CHECK

Turn(Pot: $976)
Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

player1 CHECK
hero BET $320
player1 CALL $320

River(Pot: $1616)
Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

player1 CHECK
hero CHECK

La question est y-a-til un value bet à prendre sur la rivière. J'ai tank et finalement check puisque je n'ai pas réussi à déterminer les mains qui me paieraient avec moins bien et que je ne savais pas quoi faire en cas de raise.

Posté le : 10/05 22:20

Money... maker.
Inscrit : 31/12/2008
Salut,

Fallait la poster dans le thread d'Amaury "Hands played weakly"

Posté le : 11/05 03:39

Vite ! Une recave !
Inscrit : 10/09/2011
Tiens, salut Antoine

Je préfère bet au flop Guitou dans ta situation, si tu décides de flat c'est pour profiter de l'avantage de la position. Avec SD plus backdoor FD tu as la main idéal pour semi bluff.

River, avec ce play tu as de la value river je pense. Les As moins bons, les rois, les valets et même des paires inférieures parfois peuvent se level sur une mise (pas forcément trop chère). Même si tu aurais surement misé les piques flop, il peut quand même te call un paquet de main.

Le raise est quand même peu probable sur un 7 de trèfle river ...

Posté le : 11/05 13:14

Bientôt le WPT !
c-bet flop 1/2 ou 1/3 pot (ton image fait que ta range d'open est capée bien plus que lui sur ce flop)
c-bet turn 1/2 (protection/value)
check show down value river (pas besoin de bet car si il raise tes derriere A6 A7 AJ AK + 66 JJ KK AA et surtout QT et contrairement à ce que dis Amo bah ici je vois pas du tout " Les As moins bons, les rois, les valets et même des paires inférieures parfois peuvent se level sur une mise (pas forcément trop chère). " aucun interet de bet river car c'est aussi interessant de voir le jeux adverse pour prendre l'info, donc double interet de ne pas se value cut river

Posté le : 13/05 12:48

[Recherche avancée]