Qui est en ligne
9962 abonnés | 51982 messages
17 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) : plus...
Anniversaires

Bon anniversaire :

tchit 32 ansEnvoyez un message priv  tchit pour son anniversaire.
Amorasix 25 ansEnvoyez un message priv  Amorasix pour son anniversaire.
Partenaires
Forum Poker Le Club des Clubs Maison de quartier Francisco Ferrer MonCoachPoker.fr Poker Production Winamax
Forums - réponses récentes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 3 4 ... 54 »

Présentez-vous !
Impressionnant !
Inscrit : 15/11/2006
De Breizh
Salut

Nouvel inscrit depuis aujourd'hui, je voulais simplement vous saluer.

Je commence à jour au holdem depuis 2 mois, je ne joue qu'en ligne pour l'instant sur winamax.
J'aimerais maintenant me confronter en réel à la fine fleur bretonne du poker, donc si il y a des partants, n'hésitez pas....

Allez...All in

Posté le : 15/11/2006 10:25

Re: Salut à Tous
Encore rasé de près...
Inscrit : 19/10/2006
Salut Skuarnet, bienvenue à toi sur le forum...

Je joue moi aussi sur Winamax (depuis peu de temps) sous le pseudo Sammyceltic.

On aura peut être l'occassion de se croiser sur une table de Cash game je joue en NL10 pour le moment.

Je fais aussi des Sit N Go de temps en temps

Posté le : 15/11/2006 12:57

Re: Salut à Tous
Fish ?
Inscrit : 15/11/2006
De Mauron
Salut a vous tous,
Content de trouver des joueurs dans la région. Je joue depuis trois ans au holdem et omaha. Je joue sur poker.fr , everest et pokerstars.
A bientot pour une ptite partie.

Surtout ne paye pas....

Posté le : 15/11/2006 17:34

Re: Présentations
Joueur occasionnel
Inscrit : 18/11/2006
je suis dans la région de Fougères et organise un tournoi le vendredi 15/12 prochain

si tu es interessé contactes moi.

Posté le : 18/11/2006 13:25

Inscrit : 15/01/2007
Bonjour à tous

Nouveau également sur le forum et depuis quelques mois adepte du poker, j'aimerai bien jouer aussi en club, sur soirée ou weekend sur Rennes et la région.
Internet c' est intéressant pour débuter mais le plaisir est dans la convivialité des tables en club ou autres.
j' espère que l' on pourra trouver entre Fougères et Rennes l' occasion de rencontres sur ce forum nous permettant de participer à quelques parties ou tournois.

à bientôt

Kicker

Posté le : 15/01/2007 19:39

Fish ?
Inscrit : 27/01/2007
Bonjour à vous tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur le forum... Très bonne idée d'ailleurs.
je suis sur rennes et serais eventuellement intéressé par des petites parties ou tournoi. Je connnais malheureusement peu de personnes qui jouent sur rennes et les parties réelles me manquent. Merci et à bientôt j'espère.

Posté le : 27/01/2007 18:21

Bientôt le WPT !
Inscrit : 25/01/2007
Bonjour à tous !

Moi c'est Stéphane (stephnet pour les intimes sur Everest où je traine depuis un an déjà...), inscrit ici juste depuis quelques jours, et bien content de voir que ça bouge autour des paires d'As bretonnes !!!

Je suis de Rennes (Villejean), impatient d'organiser quelques soirées... (j'ai à ma disposition une superbe malette offerte par mes fistons, eux aussi amateurs éclairés !!!
Mais avant celà, j'aimerais participer à une ou deux tables "live", pour voir comment ça se passe.

A bientôt...

Posté le : 29/01/2007 12:15

Fish ?
Inscrit : 09/01/2007
Salut à tous,

Moi c'est gaetan : Joueur de Poker Breton depuis plus d'un an...
Je vie toute l'année en Chine, à Shanghai ou avec mes potes, on a crée le club de Shanghai pour les expat...
Tournoi toute les semaines...

Je suis sur Rennes cette semaine , j'aurai bien fai quelques mains meme un tournoi...
(J'ai une caisse, je peux bouger)

A tres bientot..

Posté le : 04/02/2007 13:59

Modérateur
Inscrit : 22/08/2006
De Rennes
Tu as des photos de parties contre des Chinois ?

Posté le : 04/02/2007 16:40

Fish ?
Inscrit : 09/01/2007
Malheuresement non quezako!!!!
Nos tables sont principalement remplis de francais, rikains, allemands, portugais...
C'est pas facil avec les chinois...
Si on reste en contact , il y a pas de soucis, je demanderais a mes potes de prendre des photos...

Par contre, ca serait nice de jouer avec vous , histoire de comparer mon level et de se mesurer aux bretons...

D'ailleurs.. je me suis inscrits a un tournoi double chance demain chez un certain john...
J'aurais bien voulu avoir des renseignements sur l'adresse et si c'est ouvert a tous...

Merci de me tenir au courant...

Gaetchau

Posté le : 04/02/2007 17:09

(1) 2 3 4 ... 54 »

[Recherche avancée]